logo

L’Archos 5IT sous Froyo ? Le dégel...

mardi 10/08/2010 par

Commentaires 1 commentaires

Alors que l’équipe R&D d’Archos est probablement attelé à finaliser la génération 8, certains ne perdent pas pour autant espoir de pouvoir un jour voir débarquer Froyo (Android 2.2) sur leur Archos 5 Internet Tablet favori.
C’est pour rendre cet espoir un peu plus concret que la sempiternelle équipe d’OpenAOS propose désormais une version bêta de leur portage.

JPEG - 358.6 ko

"Gr8K a réussi a compiler ET booter FroYo sur l’archos 5 IT. L’écran tactile marche !!! Une première bêta est dispo avec en prime les boutons home menu et retour dans la barre de notification et les boutons de volume fonctionnels."

Bref, on est évidemment loin d’avoir un environnement pouvant remplacer l’officiel, d’autant plus que le Wifi n’est pas encore opérationnel, mais les progrès sont réels. Le Wifi fait d’ailleurs l’objet d’un petit concours permettant à celui qui saura l’activer de remporter 50£...

Alors que tous ceux qui souhaitent participer à l’aventure se manifestent, OpenAOS recherchant des bêta-testeurs.

Plus d’information sur notre forum ou directement sur le site d’OpenAOS.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]

L’Archos 5IT sous Froyo ? Le dégel...

Les commentaires pour les anciens articles sont désormais fermés.

1 commentaires


  • darkmanu63 - le 13 août 2010 à 10h20min

    c’est quand meme fou de savoir qu’il faut compter sur des developeurs independant que l’entreprise lui-meme (avec des promesses en carton) pour avoir un produit a jour