logo

Circuit City dépose le bilan

mardi 11/11/2008 par

Commentaires 2 commentaires

Sur fond de crise économique, l’électronique se porte mal. En témoigne le dépôt de bilan annoncé aujourd’hui par Circuit City Stores, numéro deux américain de la distribution d’électronique grand public, à la veille des fêtes de fin d’année.
Une bien mauvaise nouvelle pour Archos, dont Circuit City est le principal distributeur aux à‰tats-Unis. et alors que l’Amérique du nord était une des rares zones géographiques à avoir fourni à Archos un chiffre d’affaires stable lors du 3ème trimestre...

Le distributeur a cependant demandé à bénéficier d’une cette clause de sauvegarde, afin de poursuivre sa restructuration.

Source : Boursorama


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
Enregistrer au format PDF

Circuit City dépose le bilan

Les commentaires pour les anciens articles sont désormais fermés.

2 commentaires


  • cajl - le 11 novembre 2008 à 10h19min

    Je pense que tu as oublié de présenter que Circuit City fait parti des partenaires d’Archos pour le Portail

  • ARCHOS_QUEBECOIS - le 13 novembre 2008 à 05h16min

    Pas surprenant ! Ils dépensent énormément à l’apparence, beaux tapis, air climatisée. Durant ce temps, les entrepôts de quelques individus, fonctionnent à plein en vendant sur ebay à 3 FOIS MOINS CHER !! Par exemple, un simple fil USB pour imprimante = $30. à $40. alors qu’à ebay, même marque et neuf pour $8. et avec facture et garantie et en plus livré pour $5. ou $7. Circuit City disent que c’est du "stock" volé. (Ce qui est faux). S’ils diminueraient leur "look" et dépenses inutiles, ça irait mieux pour eux !