logo

Chapitre.com fait le bilan de son partenariat avec Archos

mardi 2/04/2013 par

Commentaires 4 commentaires

Dans une interview avec Clubic, Corentin Bergeron (directeur des projets eBook d’Actissia, groupe auquel appartient Chapitre.com) évoque son partenariat avec Archos, en sus de celui réalisé avec Sony :

"Nous avons aussi réalisé un partenariat avec Archos l’année dernière, et nous avons à ce titre proposé la liseuse Archos 70b eReader, qui s’est très bien vendue. La tablette GBook intègre également notre application, qui permet d’acheter et de lire ses ebooks. Ça a été un vrai succès durant les fêtes, nous avons tout vendu : ce sont des petits produits accessibles qui permettent de découvrir facilement la lecture numérique."

Nous avions en effet évoqué ce partenariat fin 2012. Reste à savoir si Chapitre.com tourne la page d’Archos ou souhaite continuer l’histoire avec la PME française...

Via JBMM


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]

Chapitre.com fait le bilan de son partenariat avec Archos

Les commentaires pour les anciens articles sont désormais fermés.

4 commentaires


  • - le 2 avril 2013 à 17h35min

    Effectivement, tout a été vendu, mais vu la qualité des produits, nous avons eu un taux de retours énorme en début d’année 2013.

  • Thocan - le 2 avril 2013 à 21h57min

    Merci de ne pas publier de telles "infos" sans préciser d’où elles viennent.
    Si vous souhaitez évoquer votre propre expérience, contactez-nous afin que nous puissions vérifier leur authenticité...

  • - le 5 avril 2013 à 00h46min

    Pas de souci. Donnez moi une adresse mail et je vous ferais un petit compte rendu de la qualité du matériel et des retours de la clientèle. C’est assez édifiant. Sinon, pour votre information, elles viennent de vendeurs Chapitre dont je fais parti. Ce fut un réel plaisir de vendre du matériel qui tombe en panne aussi rapidement. A croire que ce matériel a été construit en Corée du Nord et là je suis dur avec les Nord-Coréens.

  • Thocan - le 5 avril 2013 à 15h14min

    Mon adresse est à voir ici...

    Merci ;-)