logo

Archos tente un retour en grâce auprès des actionnaires

mardi 8/03/2016 par

Commentaires

Hormis sur certains allers/retours ponctuels, rares doivent être les actionnaires d’Archos heureux d’avoir suivi l’entreprise sur le moyen / long terme : depuis 2012, l’action s’enfonce en effet de manière inexorable - passant de 9€ à près de 1€ courant février.
Le regain de chiffre d’affaires n’avait, jusqu’ici, eu que peu d’effet et il a fallu les très bons retours du MWC de Barcelone sur la nouvelle gamme Diamond, pour redonner un peu de souffle à l’action qui a rebondit jusqu’à 1,70 vendredi dernier.

Après avoir communiqué très positivement lors des derniers éléments financiers (le chiffre d’affaires 2015), Loic Poirier a innové ce lundi en lançant le club des pigeons actionnaires Archos.

A partir d’une seule action, Archos vous offre ainsi l’accès au Club et quelques moments privilégiés :

Dans le but de créer un lien privilégié avec ses actionnaires, ARCHOS propose d’adhérer à son Club des Actionnaires.

Rejoindre le Club des Actionnaires est gratuit, il vous faudra simplement posséder au moins une action ARCHOS et de le justifier. Rejoindre le Club, c’est recevoir dès publication les actualités de la marque : communiqués de presse produits et communiqués financiers.

De plus, les actionnaires qui détiennent au moins 500 actions bénéficieront de 25% de réduction sur toute la boutique en ligne ARCHOS trois fois par an.

Toute ironie mal placée mise à part, on ne pourra évidemment que se féliciter de voir la direction d’Archos tendre la main à des actionnaires largement mal traités ces 10 dernières années par des augmentations de capital aussi nombreuses que dilutives.

Le formulaire est accessible sur le site officiel de la marque.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]