logo

Archos sur Direct8

mardi 29/11/2011 par

Commentaires 4 commentaires

Plusieurs lecteurs nous ont remonté la présence d’Archos au sein de l’émission "Mon bien être" sur Direct8, ce matin.

A voir aux alentours de 9 minutes

Une revue des principales tablettes Android du moment y a en effet été réalisé avec, au passage, une description plutôt intéressante pour le constructeur français puisque se détachant clairement de ses concurrentes (Samsung, Sony & co) par son disque dur à haute capacité (Archos 101 G9 250Go) et son prix sensiblement inférieur.
Et le présentateur d’insister également sur l’avantage certain d’Apple, "uniquement dû à son statut de premier arrivant"... Si les fans d’Archos crieront au scandale (les tablettes chez Archos ne datant pas de l’iPad), force est de constater que résumer l’avance d’Apple à ce simple statut est finalement plutôt flatteur pour la concurrence...


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]

Archos sur Direct8

Les commentaires pour les anciens articles sont désormais fermés.

4 commentaires


  • - le 29 novembre 2011 à 16h04min

    On a pu voir un 70 it dans un épisode de Braquo hier sur canal +.

  • - le 29 novembre 2011 à 16h20min

    Et décrire les défauts de l’iPad comme seulement un manque de flash et la nécessité d’iTune ... Puis le décrire comme très simple et 2 min plus tard le décrire comme super pour regarder de la vidéo (il ne doit pas en regarder beaucoup, le journaliste ! Il se rendrait compte que tout réencoder ou installer une apk tiers n’est pas des plus simples... Il ne passe peut-être des heures qu’à regarder youtube et dailymotion, définition de "vidéo" actuelle).

  • Roberta - le 29 novembre 2011 à 18h12min

    "nécessité d’iTune" ça c’est pas un défaut c’est un tare totale. Un défaut c’est avoir un bouton sur le nez, itunes c’est ne plus avoir de nez.

    "Il se rendrait compte que tout réencoder ou installer une apk tiers n’est pas des plus simples" j’imagine que tu voulais dire qu’entre tout réencoder et installer un apk il n’y avait pas phot : l’installation d’un APK est simplissime... enfin j’espère.

  • - le 29 novembre 2011 à 21h35min

    Tu imagines mal.