logo

Archos : les bonnes et les mauvaises nouvelles

jeudi 28/11/2013 par

Commentaires

Côté mauvaises nouvelles, nous apprenons, sur le compte Facebook du constructeur, que la 101XS 2 ne serait pas disponible en Novembre. Au minimum on pourra la trouver sur le store mi décembre.

JPEG - 53.9 ko

Cette tablette qui revisite et corrige les petites erreurs de la 101XS première du nom aurait été un cadeau idéal à retrouver sous le sapin. En effet, cette dernière offre toujours un coverboard faisant office de clavier et de protection une fois plaquée sur l’écran ; le tout pour 250€, de quoi distancer tous les concepts hybrides du marché.

Consolons nous alors avec la mise en vente aujourd’hui du porte-étendard des smartphones de la marque, le 50-Oxygène. Ce téléphone offre une petite bouffée d’air frais (facile) à la game Element-Smartphone, en proposant un terminal FullHD de 5", épaulé par, entre autres, un CPU quad core et un APN 13MPx, qui n’est pas sans rappeler le Darkfull de chez Wiko.

JPEG - 34 ko

La batterie de 2300 mAh devrait permettre de supporter cette orgie de pixels à calculer.
Enfin, son prix est plutôt compétitif puisqu’il est vendu à 299€ sur le site de la marque.

Il est aussi important de souligner que la communication chez Archos s’est améliorée, surtout grâce aux réseaux sociaux, où on peut voir presque quotidiennement des messages de la marque.


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]