logo

Archos dévoile la draisienne Urban eScooter au festival Autonomy

mercredi 5/10/2016 par

Commentaires

Déjà annoncé lors du lancement de la nouvelle marque "Connected Avenue", puis aperçue lors de la présentation publique du 21 septembre, la draisienne du fabricant Airweel sera visible au festival Autonomy qui se tiendra du 7 au 9 octobre à la Villette (Paris).

JPEG - 795.3 ko

Proposé sous la ligne "Mobilité urbaine", on peut noter ici que le produit se voit rebadgé pour l’occasion sous le nom de la PME française. Une stratégie évoquée par l’équipe marketing d’Archos qui nous informait alors que la stratégie pourrait différer d’un produit à l’autre, selon le contexte et le positionnement recherché.

Cet Archos Urban eScooter sera commercialisé dès novembre 2016 au prix de 599€ sur le site archos.com/connectedavenue.

Par ailleurs, cette draisienne ne constitue que le premier produit d’une longue série visiblement puisque Archos annonce également qu’ils présenteront sur leur stand (numéro 85), un ensemble de véhicules électriques (scooters, vélos, karts, hoverboards), qui seront introduits sur le marché français au cours du premier trimestre 2017.
Reste à voir si Archos continuera de se servir dans le catalogue de Airwheel ou si d’autres fournisseurs "urban" sont d’ores et déjà embarqués dans l’aventure.
Cela permettra dans tous les cas de commencer à remplir sérieusement ce nouveau store...

Pour télécharger le communiqué de presse :

PDF - 444 ko

Site web d’Autonomy : http://www.autonomy.paris/


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]