logo

Archos met à jour son site officiel

vendredi 26/08/2016 par

Commentaires

Archos a profité de l’été pour refondre son site internet officiel www.archos.com. Sans pour autant rompre avec le design précédent, dont il reste proche, il gagne néanmoins en clarté et en dynamisme en utilisant plus largement encore le concept des "tuiles".

La home page affiche ainsi mieux les différents produits majeurs de la PME française, mettant actuellement en exergue notamment, et sans surprise, le Diamond 2 Plus.

On peut noter que la rubriques Produits affiche désormais un lien vers le site officiel de Logic Instrument - qui reste par ailleurs toujours aussi désuet.

L’éducation dispose de sa propre rubrique qui renvoie vers la description des produits et des différents partenaires.

Les pages smartphones et tablettes, qui avaient déjà fortement évolué ces derniers mois, n’ont globalement pas changé et misent toujours sur un système de comparatif plutôt bienvenu.

La page des objets connectés est quant à elle remise à neuf : plus claire, elle liste mieux les différents produits - qui n’ont par ailleurs pas été renouvelés depuis leur apparition sur le marché.

Une surprise pour finir : on aurait pas s’attendre à voir apparaitre une rubrique dédiée à PicoWAN. Il n’est en rien. En tous cas pour l’instant...


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]