logo

Archos 9 : bonnes affaires

lundi 6/09/2010 par

Commentaires 3 commentaires
PNG - 33.1 ko

Maintenant que l’on sait que l’Archos 9 ne sera pas renouvelé à court terme, il est possible de réenvisager de l’acheter. Et un an après sa sortie, les prix ont chuté. Par exemple, si vous êtes prêts à attendre 4 à 6 semaines vous pourrez obtenir l’Archos 9 à 436 Euros frais de port compris sur Pixmania (code promo "SEM081012"). Si vous êtes plus pressés Cdiscount le propose à 438 Euros (hors frais de port) auxquesl il faut soustraire 25% du prix en bons d’achat (voir les conditions). Autre solution, le canadien Hotmp3gear qui le propose à 399 Dollars (auxquels il faut ajouter 50 Dollars pour les frais de port et soustraire 20 Dollars de réduction ArchosLounge).


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]

Archos 9 : bonnes affaires

Les commentaires pour les anciens articles sont désormais fermés.

3 commentaires


  • wumps13 - le 6 septembre 2010 à 17h10min

    ça reste trop cher !! faut être fans d’archos + de windows 7 + de tablet et pas trop regarder à la dépense pour envisager un achat !

  • neothoms - le 6 septembre 2010 à 19h24min

    Je ne suis pas d’accord sur ton commentaire.

    En considérant la qualité du produit, le poids réduit et la concurrence, le rapport qualité / prix est excellent (l’ipad est presque 2 fois plus cher et n’est absolument pas compétitive car ce n’est pas un vrai ordinateur comme l’Archos 9).

    Windows 7 répond à de nombreux besoins pour les admin réseau. les utilisateurs finaux l’utilisent au travail et ne sont pas dépaysés et les programmes et jeux déjà achetés sont compatibles.

    par contre, pour acheter une tablette il faut bien réfléchir à son besoin et ne pas se laisser séduire uniquement sur le coté gadget des écrans tactiles. la combo clavier / souris est toujours ce que l’on fait de mieux !!

  • Ravajalamuker - le 7 septembre 2010 à 08h45min

    Bonjour à tous,

    Il faut faire attention lorsque l’on parle de "vrai" ordinateur.
    L’A9 n’est pas un vrai ordinateur. La majorité (c’est pour vous laisser une chance) des programmes pour Windows 7 ne sont pas fait pour tablette tactile (emplacements et dimension des boutons et menus, le drag & drop, les combinaisons de touches, orientation et rotation n’existent pas, etc.). L’ergonomie est donc discutable. L’expérience utilisateur pas terrible. Sinon, cela signifie que vous utilisez des programmes pour tablette et donc vous n’êtes plus dans une utilisation PC.