logo

Actissia choisit l’Archos 7ob comme lecteur numérique

mercredi 23/11/2011 par

Commentaires 4 commentaires

Archos continue mine de rien son petit bonhomme de chemin B2B et c’est cette fois-ici avec Actissia (ex DirectGroup), n°2 de la distribution de produits culturels après la Fnac et connu notamment au travers des marques France Loisirs et Chapitre, que s’ouvre un nouveau marché : celui des liseuses.

Actissia a en effet sélectionné l’Archos 7ob - en plus de la Trekstor eBook-Reader 3.0 pour alimenter les 250 points de vente des réseaux Chapitre et France Loisirs et sur leurs déclinaisons internet et sera proposée à 89 euro (55 euro pour sa concurrente allemande).

Jorg Hägen, Président Directeur Général d’Actissia, explique qu’«  un seul et même support pour tous ne correspond pas à la réalité des besoins du grand public. Nous sommes convaincus qu’offrir le choix à nos clients est un atout clé pour la démocratisation du livre numérique en France. Ce choix s’illustre concrètement par la diversité des prix et des usages proposés ». « Nous tablons sur un décollage des ventes à partir de l’automne 2012 » ajoute-t-il.

C’est tout le mal qu’on leur souhaite...

Source : LivresHebdo


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]

Actissia choisit l’Archos 7ob comme lecteur numérique

Les commentaires pour les anciens articles sont désormais fermés.

4 commentaires


  • switcheremac - le 24 novembre 2011 à 12h32min

    Bonne nouvelle ... Ce qui est assez étonnant c’est que cette même tablette disparait des magasins ...

  • Sébastien - le 24 novembre 2011 à 17h33min

    Elle m’a l’air bien cette tablette !

    Stage de pilotage sur circuit

    Stage pilotage en vu avec la possibilité de piloter une ferrari tout comme une porsche ! http://www.fastpilotage.com/ Pilotage de formule 1 sur le circuit lohéac.

  • Wighie - le 28 novembre 2011 à 14h29min

    Après avoir acheté l’Archos 70b sur Darty.fr, j’ai été le rendre au bout de deux jours : l’écran est bof bof et le hardware est pas assez puissant pour considérer cette liseuse comme une "vrai" tablette ! L’interface était plutôt sympa.
    En échange, j’ai prie l’Archos 70IT qui est soit un poil plus cher mais qui gomme les gros défauts de sa petite sœur et me ravis de puis un an ;)

  • Xavier - le 2 décembre 2011 à 17h09min

    Allez op un site de plus dans mes marque pages !

    Journées coaching Au volant de votre auto, avec les conseils des moniteurs, vous évoluerez à votre rythme sur la piste de annuaire francophone de stage circuit issoire sites web permettant d’augmenter votre audience et nous organisons des stages de pilotage tous