logo

A propos du module de commentaires

mardi 13/08/2013 par

Commentaires

Bonjour,
Vous vous en êtes aperçus, l’arrivée de la version six du site d’ArchosLounge a été l’objet d’un changement dans le module des commentaires.
En effet, ceux-ci sont désormais propulsés grâce à Disqus, un module utilisé sur de nombreux sites webs.
Notre volonté, en choisissant ce gestionnaire de commentaires était de limiter la possibilité pour les bots de spammer le moindre de nos articles.
La gestion des commentaires est également facilitée. En effet, nous pouvons décider de fermer les commentaires un certain temps après la publication de l’article.

Pour vous permettre de suivre aisément les commentaires, vous pouvez choisir vous même l’ordre d’affichage : du plus récent au plus ancien ou inversement.

Ce module, en échange de ces qualités appréciables demande une authentification de l’utilisateur. Vous avez donc deux choix :
Vous créer un compte Disqus (ou via vos comptes Facebook/Twitter/Google+) ou choisir de commenter en tant qu’invité. Pour cela, il vous suffit de saisir un pseudo, votre adresse mail et de cocher la case : "Je préfère commenter en tant qu’invité". Aucun compte n’est créé à la suite de ce choix.

En espérant que cet article vous apportera quelques éclaircissements,

L’équipe d’ArchosLounge


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]