logo

405 : le méga test !

mercredi 1er/08/2007 par

Commentaires 0 commentaires

Après notre maxi-test du 605 WiFi, nous n’allions pas laisser passer l’occasion de vous proposer la totale sur le 405, le nouveau baladeur vidéo d’entrée de gamme d’Archos ! C’est plus d’une quinzaine de pages, des dizaines de vidéos et d’images que vous découvrirez, en espérant être aussi complet que possible.

Le 405 ressemble beaucoup au 605, du moins en ce qui concerne le design : touches blanches, silhouette amincie, tarif abaissé... Par contre, exit l’écran tactile et la compatibilité wifi ! Pour rattraper le coup, Archos dispose d’un argument-massue : le prix. Car le 405 ne coûte que 150 euros, un tarif très alléchant pour un baladeur vidéo à "grand" écran.

Ce n’est pas fini, Archos lui a adjoint un slot pour cartes flash, une excellente initiative pas si désintéressée puisque l’engin ne dispose de base que de 2 petits gigas ! On ne peut pas tout avoir... Par contre, vous, vous saurez tout ce qu’il faut savoir dans ce test, rédigé de main de maître par Thocan ! Vous avez juste à vous diriger vers cette adresse ou cliquer sur le bandeau ci-dessous :

Comme toujours, vous pourrez réagir à chacun des articles proposés. Sachez que les images peuvent toutes être agrandies en cliquant simplement dessus. Bonne lecture !


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]