logo

3 tests sinon rien !

lundi 1er/08/2016 par

Commentaires

Compte tenu de l’activité professionnelle de chaque membre de l’équipe, les tests de produits (smartphones et tablettes) ont été fortement ralentis cette année. Bon, avouons-le également, l’absence d’innovation marquante - valable quelque soit le fabricant - n’incite pas non plus à l’enthousiasme général quand il s’agit de passer à la moulinette un nième produit.

Le positionnement "entrée de gamme" d’Archos ne nous pousse pas non plus à davantage de motivation car il s’agit globalement, à chaque fournée, de tester un simple ratio "qualité / prix" souvent basé sur la puissance du processeur, l’OS embarqué, la qualité de l’écran ou encore la qualité de l’appareil photo.

Mais peu importe. La période de congés estivale laissant davantage de temps, nous devrions pouvoir vous proposer à la rentrée un comparatif de 3 "nouveaux" produits : le Diamond Plus, le Diamond S et le 50d Oxygen. Face au best seller de l’année dernière, le 50 Diamond.
De quoi vous permettre normalement de mieux appréhender les différences des smartphones de la gamme 150-250€.

Alors forcément, vous vous demandez : pourquoi pas le Diamond 2 Plus ? Tout simplement car nous n’avons pas eu la chance de mettre la main dessus avant nos départs dans des contrées lointaines. Mais gageons qu’il pourra venir, à la rentrée, compléter ce comparatif...

D’ici là, et comme à l’habitude, n’hésitez pas à nous faire part de vos questions si vous en avez sur ces 3 produits...


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]