logo

3 minutes d’Archos dans 20mn

jeudi 24/10/2013 par

Commentaires

Voici une double bonne nouvelle pour la PME d’Igny :
- On parle d’Archos
- On parle d’Archos et en bien.

Les premières impressions de la GamePad2 vont toutes dans le même sens : ce produit signe un renouveau chez Archos, avec des produits à la fois innovants, bien finis et sans point noir réellement handicapant.
Sans revenir une èniemme fois sur la GamePad première du nom, dont le résultat était passable à cause de boutons mal agencés, d’un écran médiocre et d’une autonomie limitée, cette nouvelle version, à l’instar de ce que l’iPad 2 a été pour l’iPad 1, dont on ne sait même plus qu’il a existé un jour (^^), a su poser des bases solides du concept de console/tablette android.


JPEG - 1 Mo




"Archos reprend du poil de la bête"
Le quotidien 20 minutes a pondu un petit article qui souligne encore une fois les forces de cette GP2, avant d’ouvrir sur un passage montrant que ce genre de produit pourrait bien changer l’image que les gens ont d’Archos (qui rappelons le est soit inexistante soit négative...)

En espérant que la commercialisation ne tarde pas trop, les retards de lancement étant la bête noire d’Archos. A deux mois de Noël il serait dommage voire suicidaire de râter le coche !


Partagez cet article sur les réseaux sociaux: + FB
[ télécharger l'article au format PDF]